Aller au contenu

[OPPO] R7 PLUS 4G - Android 5.1 3GB RAM 16GB ROM 8MP + 13MP - Octa Core 64bit 6" Gorilla Glass 3


Invité

Recommended Posts

g1.jpg


 


 


 


20150520030531AAs3P30ZFNKPK20L.png


 


 


 


 


 


Vidéo présentant le produit :



 


 


 


 


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :


 


378595Sanstitre.jpg


 


 


 


 


Le grand frère du R7 qui donne déjà plus envie avec sa batterie plus que raisonnable !


Sa coque métallique et son écran ont l'air d'être bien fini  !


Attendons les premières livraisons pour pouvoir donner un avis !!


 


Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton poste

Va y avoir pas mal de nouveautés aussi chez Huawei avec un Ascend Mate 7 s ou 8 !

Sinon tu connais la disponibilité de l'Oppo R7 plus pour l'Europe ?

Je viens de trouver une info, apparemment le début des pré commande et pour le 21 août.

http://community.oppo.com/en/forum.php?mod=viewthread&tid=40535&extra=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

salut

 

je vais faire un petit retour rapide.

 

franchement super content pour l'utilisation que j'en fais, je joue pas ou peu dans le peu de jeu à la con que j'installe, ça fonctionne.

Je suis sous rom stock (r7plusfEX_11_160227) avec la dernière MAJ de ColorOS (v2.1.0i) dispo en chez nous. Pas de root pour le moment.

 

Ça tourne bien c'est fluide.

 

L’écran est joli, l'AMOLED ça claque, limite je mets la luminosité au minimum tellement il éclaire le truc !!!

La dimension, en effet c'est un poil trop grand, mon prochain ça sera un 5'5 je pense car la, on peut difficilement utiliser le téléphone à 1 main. Mais on se fait facilement à cette taille. Mon feu LG G2 me parait microscopique maintenant. c'est quand même nickel de regarder une vidéo dessus ou un match de foot, ca dépanne bien!

 

Le GPS ça capte nickel, RAS waze, maps ou runtastic, aucun problème, il s’arrête pas au milieu d'une activité, très bien !

 

BT pas de soucis sauf avec mon transmetteur FM fromchina qui des fois capte pas mon téléphone immédiatement (pas super grave), 

avec mon casque BT, nickel

avec ma barre de son, idem pas de soucis

 

niveau batterie, je m'en sers beaucoup donc il tient la journée sans problème en 4g tout le temps, FB, whatsapp etc.... sincerement je kiffe, tu sors avec 50% de batterie pas de soucis tu tombera pas en rade même si tu l'utilise un peu. Rien que ça, ça change la vie. De plus la charge rapide VOCC c'est juste parfait, tu branches le portable 1h et tu es à 100%, ça aussi ça change la vie, pas besoin d'avoir le chargeur tout le temps sous la main ou une batterie de secours.

 

Pour la 4g je suis passé de Bouygues à Free récemment mais pas de soucis non plus, j'habite une ville bien couverte à priori donc pour le moment je me plains pas, ça fonctionne quand j'en ai besoin. Téléphone reconnu par Free au passage donc pas de souci de data, les 50go sont bien pris en compte, ouf !! :D

 

Le point négatif pour moi c'est les vidéos même si c'est pas primordiale pour moi, le son est degueu comme indiqué dans tous les tests ça et la....

La LED uniquement blanche (o_O) même si la encore c'est pas super gênant en fait mais bon c'est juste curieux.

J'ai des vidéos qui passent pas aussi avec Chrome (sur le site de Beinsport), problème de région apparemment même si franchement je pige pas trop...

 

Je regrette pas du tout cet achat, pour le moment il me comble, il fait tout ce que je veux correctement.

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut tout le monde, j'ai un gros problème avec le OPPO r7s le fast charge ne marche plus et mon téléphone prend 6h pour être plein, dès que je le plug Australia chargeur il croit qu'il est connecté à un PC et me propose de transférer les fichiers.

Je précise ça a commencé il y a 1 mois, se ne sont pas les pines à l'intérieur qui sont tordus (changer en même temps que l'écran officiel), 3 hard reset pas de résultat et le sav OPPO c'est de la m****, téléphone acheter en Australie et ne peut être réparé que là-bas avec la garantie....

Please je désespère !!!!

Screenshot_2016-12-22-15-40-34-18.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...