Slygers Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, merci de prendre du temps à lire mon post. Ayant déjà lu pas mal les commentaires au sujet des ROM, je vais me lancer à mon tour, Or, je ne trouve pas de rom stable parmi vos commentaires... :o :o :huh: Ayant déjà des connaissances via mon xperai x8 #OldSchool :D :D Je sais comment rooter, déverouiller le bootloader... Or, voilà où je bloque ! Je ne sais pas si c'est prudent d'installer les Nightly de Cyanogen que je pourrais upload chaque jour via le CM upload ? :huh: :( :mellow: Ou si je tente une autre ROM Stable mais cependant sous Lollipop car mon coeur est voué a rester sur cette version :lol: Je n'ai pas trouver de sujet similaire sur le Forum ni sur un site concurrent.. :D :D Merci beaucoup d'avance ! :P Modifié 14 août 2015 par Slygers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Une ROM super stable que je connaisse et que j'essaie depuis peu est la suivante : http://forum.xda-developers.com/moto-g/development/rom-blisspop-v3-5-t3138871 Elle est basée sur CM 12.1 (Android 5.1) et c'est la plus personnalisable que tu puisses trouver ;) Par contre pour l'installer prends la dernière version du TWRP Recovery sinon ça bootloop ;) Modifié 15 août 2015 par Cédric C. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slygers Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 Enfin une réponse ! :D Merci beaucoup ! ;) Je suis déjà sous TWRP, le plus facile d'utilisation selon moi :D Bonne soirée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 D'acc veille bien à ce que ce soit la dernière version ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Salut ! Sinon, tu peux essayer la Paranoid Android, elle est super stable et minimaliste ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2614690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.