rubixcube Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, J'aimerais acheter une tablette tactile android mais avec toute celle qui sortent en ce moment ou qui vont sortir sous peu, je ne sais que choisir. Ce que je cherche est une tablette de bonne qualité a un prix raisonnable(bye bye la samsung tablet). Laqulle me conseillerait vous ? Je rajoute que j'aimerait que la communauté de ladite tablette soit importanteie (comme celle du hero par exemple) pour pouvoir avoir accés a des roms customs par exemple. Modifié 5 septembre 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'attends avec impatience la Notion Adam Ink. Le prix est entre 400 et 500$ (selon le modèle), 3g, écran PixelQI 1024 x 600 mat capacitif, hdmi, 3 ports usb, 10", wifi b/g, bluetooth, compas, accéléromètre, caméra rotative, mémoire SSD, slot SD, batterie 3 cellules pour 630g. Le système annoncé est Android. Bref, à peu près tout ce que je souhaite pour une tablette (mais j'espère pouvoir changer l'OS.) Par contre, on n'a toujours pas de date... (il se dit fin 2010/début 2011) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Salut, moi je te conseille d'attendre un peu que les grandes marques sortent leurs machines de guerre à l'ipad, comme ça tu es sûr, ou presque qu'il y aura une bonne communauté :) Après cela dépend de ton budget et de tes attentes en terme de performances. Moi perso, j'attend celle d'archos : https://www.frandroid.com/32427/la-nouvelle-gamme-d%E2%80%99archos-sous-android-a28-a32-a43-a70-et-a101-entre-dans-la-course/#more-32427 Et celle de meizu ( surtout celle là ) :P , je crois pas qu'il y ait un article dessus sur frandroid, pourtant elle parait prometeuse. Et son prix fait rêver... :rolleyes: :/ http://www.chinitech.com/2010/actualite/1080p-et-12h-dautonomie-pour-lipad-killer-de-meizu-le-mbook/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 moi aussi je pensait me tourner vers les nouvelles archos. sinon, pour la meizu, j'ai peur que cela face comme les tel android chinois, si tu regarde sur le forum frandroid, y'a au max 20 utilisateurs .... bonjour la communauté quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.