NicoTeix Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Bonjour, Alors voila Samsung a annoncée une offre Google Play Music 3 mois en illimitée pour Galaxy S6/Edge et impossible avoir cette offre, Alors je voulait savoir si vous en profité actuellement ? Comment vous avez fait pour l'avoir ? Ou si vous voulez pas essayer de voir le tout. Si vous avez des idée ! Voici l'offre en question : http://www.samsung.com/fr/news/local/samsung-offer-many-mobile-applications-for-galaxy-s6-and-galaxy-s6-edge-essential-for-your-vacation Merci beaucoup, Nicolas. Citer
guillou972 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Salut J'ai bien reçu l'offre de Samsung ! Juste en ouvrant le Google play music ça me la propose directement Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer
NicoTeix Posté(e) 14 août 2015 Auteur Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Moi quand j'ouvre [color=red][b]sa[/b][/color] me propose rien ?? sa c'est passée comment tu n'a rien fait de spécial ? car moi je retrouve mon contenue normale vue que je m'en sert tout les jours ! Modifié 14 août 2015 par Nico'Teix Citer
guillou972 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Vide le cache de l'application peut être ! Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.