Muvo2 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Hello, Cela fait un mois que j'ai un idol 4,7" dont je suis très content. Malheureusement hier je l'ai fait tombé sur le trottoir et l'écran s'est complètement fissuré et évidement le tactile ne fonctionne plus. J'ai réussi à trouvé un site internet qui vend des écran pour idol 3. Par contre le soucis, c'est que avant de le commander, je veux etre sur de pouvoir l'ouvrir pour le changer. Et pour l'instant je n'ai pas trouvé comment démonter la coque arrière. Si vous avez un idée cela m'aiderai bien surtout qu'aucun réparateur que j'ai contacté ne répare les idol 3 (trop récent j'imagine) Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tweek21 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) http://yoloreparo.com/manuales/smartphones-1/alcatel-55/alcatel-one-touch-idol-3-306/pantalla-1920 [edit] modification lien et ajout de la vidéo. Modifié 15 août 2015 par Enyeto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Bessonnaud Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 j'aimerai savoir, ou est ce que tu l'as acheter? (la vitre) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegoal Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Salut, Sur quel site as tu trouvé un écran? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour, je cherche aussi une bonne vidéo pour remplacer la vitre/dalle tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYBERNEURONES Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour, Je viens de faire un tuto pour faire le changement de l'écran, merci de me donner votre avis : http://www.cyber-neurones.org/2016/03/changement-ecran-tactile-alcatel-onetouch-idol-3/ Je pense que l'IDOL 3 est un mauvais téléphone car l'écran est trop fragile. Frédéric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Merci pour ton tuto. Loin de te critiquer, mais franchement c'est galère de le faire sois-même. Avec tout le risque d'arnaque sur internet et le risque de faire sauter la garantie, je préfère largement le SAV Alcatel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastoi Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) Bonjour, LCD + VITRE VITRE j'ai changé le lcd+vitre http://fr.aliexpress.com/item/100-Original-For-Alcatel-one-touch-idol-3-6039-6039A-6039K-6039Y-LCD-Display-and-Touch/32514209465.html mon problème est qu'il n'y a pas de colle donc mon lcd ne tient pas malgré les bandes de double face que j'ai posé. A l'origine, Alcatel met des traits de colle en pâte. Pas encore trouvé cette colle... EDIT : collé à la Loctite. Ça tient. Modifié 3 avril 2016 par Pastoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Merci pour ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastoi Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 3e écran acheté ici : https://fr.aliexpress.com/item/Black-For-Alcatel-One-Touch-ldol-3-4-7-OT6039-6039-LCD-Display-Touch-Screen-Digitizer/32710371776.html 22,51€ à l'heure actuelle et pas besoin de colle puisque le LCD est vendu avec la partie arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 bonjour, comme beaucoup j'ai un soucis avec le tactile. J'ai une zone morte. Pourtant je ne l'ai jamais tomber. @pastoi est ce que les outils pour le démonter sont fournis avec l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.