jjbb13 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Bonjour a tous, je viens de faire le tour des sujets existants se raprochants de ma recherche mais sans succes. *Budget: environ 200€ - 300€max*Type d'achat: remplacement motorola razr i*Taille d'écran: 4.5" max*Utilisation: téléphone, GPS, petits jeux*Critères principaux: autonomie, compact, slot SD*Import: si possible non*Bidouille: si possible non*Pour combien de temps: 2 ans mini*Marque à éviter: trop bas de gamme Donc je recherche un smartphone avant tout pour téléphoner, je le cherche compact (le razr i est déja grand pour moi). Je ne suis pas fan des smartphone tout en rondeur et je préfert le style cubique. Je refuse de prendre un produit trop bas de gamme, j'aimerai le garder au moins 2 ans et je n'aime pas les plastiques chinois. j'utilise souvent le gps (enfin quand il veux bien me localiser) Je stock beaucoup donc s'il n'a pas de slot SD c'est pas la peine, même avec 32go interne (tel mort = données perdues) Un point important aussi tel neuf, garanti et débloqué tout opérateur. Après avoir épluché le net je me dit que ça n'existe pas et que je vais devoir faire de consessions. J'ai repéré le samsung s4 mini les caracteristiques ok mais le look avec le dos rond ne me correspond pas, si toutefois je ne trouve rien je me rabatrai surement dessus. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.