59Pierrot Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 J'ai pu y connecter un clavier Bluetooth Par contre pour le faire reconnaitre par un vehicule : Impossible Mon vehicule reconnait les Lumia et mon Umi, ne voit pas le 551 Sur la voiture de mon gendre, il voit une connection, me dit de taper un code mais rien ne s'affiche sur le 551, pas de clavier J'envoie en apres vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Sur mon Opel ça fonctionne ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 sur ma clio ça fonctionne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, Sur mon autoradio chinois aussi, avec aussi la récupération de la liste des contacts. Envoyé de mon K015 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Aimone Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Tout fonctionne chez moi également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Sur kia Renault ou autoradio bt sony Et kit main libre parot tout fonctionne Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Autoradio JVC de 2012 ou Touch&Go Toyota, RAS tout est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.