Guest Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Voir ce thread sur xda. Enfin un KitKat complet (ou presque)... http://forum.xda-developers.com/android/development/wiko-stairway-kitkat-mt6589-stock-t3171044/post62156808#post62156808 Chris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T10x Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Merci Chris, ça fait quatre jours que j'utilise cette ROM sur mon Wiko Stairway, je n'ai pour l'instant rencontré aucun bugue ! Elle est même bien plus stable que la version officielle de Wiko (V24) qui désactivait ma sim 2/3 fois par jour (obligé de remettre le pin)... J'ai installé la version 0.7 directement depuis le CWM recovery. Je ne sais pas si c'est toi qui l'a dévellopée, mais super boulot en tout cas ;) Quand on voit de quoi certains bidouilleurs sont capables, Wiko devrait avoir honte de laisser ses "hauts de gamme" de l'époque pourrir avec un vieille version d'android, alors qu'il est tout à fait possible de les mettre à jour vers une version plus récente... la preuve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts