benoitdu74 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Salut, après avoir déverrouillé l'écran de mon Idol 3 j'ai toujours la page des contacts récents qui s'affiche ... Est ce possible d'empêcher ca ? je voud[color=red]rai[/color] arriver sur la page d'accueil. Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bencaill Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Oui c'est possible, déverrouiller par un glissement vers le haut :P Quand tu fais de gauche à droite tu as les contacts rapide, de droite vers la gauche l'appareil photo et du bas vers le haut le déverrouillage classique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitdu74 Posted August 14, 2015 Author Share Posted August 14, 2015 merci !! :huh: :huh: j'ai un peu honte de ma demande maintenant.... l'habitude d'ios..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bencaill Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Pas de soucis ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts