Cseb95 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Eh oui , encore ! vont dire certains lol Je serai en France jusqu'au 25 puis à l'étranger. Je ne serai donc plus très disponible. Je compte sur vous tous pour aider les petits nouveaux (et les autres aussi ;-) ) et faire un compte rendu de la semaine pour Alexis à son retour. Il n'y a rien eu de bien important à mes yeux. Et trois semaines à me resumer à mon retour, surtout avec la sortie du H7, ça va être chaud LOL Portez vous bien et à bientôt !! Seb 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Bonne vacances ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonnes vacances ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Profite bien! A+! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonne vacances Seb ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 Merci a tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonnes vacances ! Et merci de ton aide !! Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonne vacances ! Je suis aussi peu disponible jusqu'au 23aout ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Me disait bien que c'était bizarre qu'il ne postait plus ces derniers jours :p Bonnes vacances et profite bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonne vacances et merci pour l'info : on sait que la sortie du H7 sera après le 07/09 :D :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Je vais la louper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, je suis là pour remplacer Cseb95 pendant son absence (jusqu'au 7/09) donc si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou me mentionner (@Psychotiks) directement dans le sujet où vous voulez que j'intervienne. ^^ Merci à tous. :) Modifié 24 août 2015 par Psychotiks 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Hello Me voici doucement de retour ou difficilement, je ne sais pas ;-) Quoi de neuf pendant tout ce temps ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Une grosse activité autour de la section Honor 7 t'attend. Moi de mon côté, je repars à mes occupations. ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Oui en effet, c'est pas peu dire. Bon courage. :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Ah ! Je vais découvrir tout ça ;-) Merci. Tu as eu à intervenir beuacoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Plutôt oui... Surtout dans la section Honor 7 (sujet vmall) . Honor 6 c'est calme, 4x idem. ^^ Envoyé depuis mon Elephone P8000 avec Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Oh non il est revenu.. Hum je veux dire bon retour parmi nous Seb ! B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.