ricou1969 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer la barre d'outils, présente d'origine, en bas de l'écran de verrouillage. Je n'ai pas trouvé l'appli pour la désinstaller ou la désactiver. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Salut, alors c'est dans paramètres,verrouillage écran et tu désactive func! Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou1969 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Super. Merci pour ta réponse très rapide. Ça doit être un ajout d'Alcatel car je n'ai même pas de paramètres "verrouillage écran" sur mon Nexus 4 sous Lillipop en 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.