Aller au contenu

Flash sur l'écran de verrouillage

Recommended Posts

Bonsoir,

Après avoir changé mon premier S6 pour des bugs, puis mon second S6 car il y avait un beau jour entre l'écran et la structure de l'appareil, j'en suis donc à mon troisième. Autant dire que pour quelqu'un qui n'avait jamais rendu aucun de ses téléphones (et pourtant y'en a eu) là j'en ai vraiment marre.

Mon problème :
Quand j'ai une notification sur mon écran de verrouillage et que je descends la barre de notifications tout se passe bien. Mais quand je la fais remonter (pour retirer la barre de notifications), un flash se fait. Je m'explique : la barre de notifications remonte et normalement tout de suite après on voit son écran de verrouillage. Sauf que moi, depuis la mise à jour 5.1.1 de Lollipop, un flash a lieu entre ces deux écrans. C'est encore plus flagrant quand le mode "économie d'énergie" est activié car la fenêtre apparaît et disparaît (en même temps que le flash de l'écran) en moins de 0.5 seconde. On dirait un écran intermédiaire en fait, qui vient s'immiscer puis hop disparaît.
Par contre sur l'écran d'accueil la transition se fait tout à fait normalement avec le bandeau des notifications...

J'avais le même problème sur le premier S6 mais ça n'était apparu que quelques jours après la mise à jour, j'ai réinitialisé mais toujours ce fameux flash. Sur le second je n'ai même pas eu le temps de tester. Et sur le troisième, tout allait bien avant la mise à jour et depuis à nouveau ce flash.

Avez-vous la même chose sur vos S6 et est-ce un bug à régler dans une maj ?
Ou est-ce que j'ai vraiment la poisse avec les déjà deux S6 qui me font ça ?

Merci d'avance !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...