Doris Provost Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Je ne peux plus utiliser mon téléphone mobile, une application me demande d'insérer un appel d'urgence, je ne sais pas du tout le code à insérer. Je panique, on me dit que le seul moyen est de faire réinitialiser mon téléphone et que pour ce faire, je perdrai tout ce qu'il contenait...entre autres photos et vidéos... SVP aidez-moi dites-moi comment je peux accéder à mon téléphone. L'application qui me donne du fil à retordre est CMLOCKER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 quel est le modèle du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Salut. Le modèle du téléphone pourrai aider. Tu peux toujours tenter de connecter ton portable à ton PC pour faire une copie de tes donnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 ou faire un redémarrage "sans echec" pour supprimer l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Sa marche aussi. Se mode est fait à la basse à cause de se genre de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.