Aller au contenu

Taille des images

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté un LG (avec 4Go de mémoire et une carte de 32Go) comme premier smartphone.
Il est évidemment sous androïd et je peux le connecter sans problème à mon mac.

Petit problème :
J'ai transféré une image assez grande (une carte de sites archéologiques), mais quand je la regarde sur le LG, dès que je la grossis avec les doigts elle devient immédiatement pixellisée. Pourtant elle ne devrait pas elle fait 4000px par 3000px, donc en grossissant elle devrait rester nette un moment...

Elle est restée intacte après tranfert.

Est-ce normal ou est-ce que j'ai raté une étape quelque part ?

Merci de vos lumières !

J'aurai sans doute dû poser ma question autrement...

Est-ce que quand vous agrandissez vos images sur votre portable, elles deviennent très rapidement pixellisées ou floues ?

salut,

Oui sur mon S3 c'est pareil l'image devient  tres pixelisé quand je zoom depuis la galerie.

d'apres ce que j'ai lu il faut redimensioner les photo pour quelle ont les même résolution que l'écran.

exemple: écran 1280x720p et image 1280x720p normalement l'image sera nette.

je suppose que il faut un logiciel pour modifier la résolution de l'image.??? (je mis connait pas en image.)

Finalement, j'ai trouvé qu'en convertissant une image en pdf, on peut utiliser une grande image (bien plus grande que le format écran) et zoomer jusqu'aux pixels image. Le processeur mouline un peu pour faire la netteté, mais ça marche. Problème résolu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...