zakidovahkiin Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) salut, j'ai recemment achete un lg g2 qu'on m'avait recommande pour son automonie et sa puissance, et j'en suis completement fan :D donc j'ai voulu passr sous lolipop avec le logiciel LG PC SUITE (car mon lg n'a pas trouve de mise a jour logiciel etest toujours sous 4.2.2 Du coup on m'a dit qu'il fallait la version D802 je pars dans les parametres et je vois que le mien est bien un D802, mais sur la coque, surprise, il est marque D800 vous pourrez alors m'eclaircir? ca serait vraiment sympa et je voudrais pas casser le mien pour une simple mise a jour. Merci d'avance :D Modifié 15 août 2015 par zakidovahkiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Regarde sur ce topic pour voir si tu as D800 ou D802 : https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Je suppose que le téléphone vient d'Aliexpress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakidovahkiin Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 idhem, non pas du tout, je me suis contenté de l'acheter chez un simple rebendeur qu'on m'a conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Tu es allé sur le lien que j'ai posté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Qui est le revendeur ? Parce que des D800 maquillés en D802, c'est typique des fameux G2 "reconditionnés" qu'on trouve sur internet. Tester l'IMEI est le meilleur moyen d'en avoir le coeur net, normalement ces téléphones ne sont pas reconnus par LG. Modifié 19 août 2015 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Puis si tu veux vraiment Lolipop tu peux flasher la ROM sur ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Justement, c'est la chose à ne pas faire s'il s'agit d'un téléphone maquillé. C'est le brick assuré étant donné que ces téléphones sont issus d'une espèce de bidouille entre un D800 et un D802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Ah oui autant pour moi j'ai lu trop rapidement, je pensais que justement il était full D800 et du coup non maquiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakidovahkiin Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 eh bien pour te repondre je vis en algerie, donc je l'ai achete chez un simple mec qui vend des smartphones en "caba". j'ai aussi remarque un truc c'est que dans les parametres, ya marque qu'il est sous 4.4 alors que l'interface est clairement du 4.2.2 the dreamix, j'aiconsulte ton lien mais j'avoue n'y avoir rien pige :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 On pourrait avoir quelques screens de l'interface, ainsi que la page d'infomations (la ou tu as la version d'Android) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Le mieux serait d'avoir accès au build.prop pour savoir quel est ton modèle, mais il faut le rooté. De toutes façon je penses que au niveau de la garantie tu peux laissé tomber. :( Ou sinon essaie de te faire rembourser au près du vendeur (je ne connais pas les loi de ton pays, mais en France ça peut allé loin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakidovahkiin Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 Hey les gens ,désolé de pas avoir donné de nouvelle ni d'avoir répondu ,j'étais pas trop en mesure et j'avais quelques soucis qui m'ont en empêché Je peux vous ajouter des screen pour voir un peu Quelques screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.