Synth Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Bonjour, bonsoir, il y'a peu, mon Galaxy Note 4 à décidé de faire le rebel et ne veut plus rien savoir au niveau de son chargement, chose très embêtante. Il est à jour, j'ai essayé toutes les combinaisons de câbles/adaptateur que je possède, dans le mur comme dans l'ordinateur, je l'ai réinitialisé, rien n'y fait. Il arrive que quand je le branche, il ai comme des faux contacts, et se met a vibrer toutes les secondes comme si je branchais/débranchais. Je l'ai aussi envoyé en réparation chez mon opérateur sauf que la garantie ne prend pas en compte le problème, et sinon je devais payer une fortune, ce que je refuse.. (je l'ai depuis décembre 2014 et il a commencé ses caprices en Juillet) Je remercie d'avance les âmes charitables qui me viendront en aide ^_^. Modifié 15 août 2015 par Synth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Slt tu as peut être un truc à faire j'avais ce souci sur un galaxy s2, tu as une petite languette dans le port usb du téléphone essayes de la remonter avec un cure dent, perso ça a marché, j'étais obligé de faire un tour autour du tel avec le câble et mettre un poids dessus pour qu'il charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.