Aller au contenu

Problème de chargement..

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

il y'a peu, mon Galaxy Note 4 à décidé de faire le rebel et ne veut plus rien savoir au niveau de son chargement, chose très embêtante.

Il est à jour, j'ai essayé toutes les combinaisons de câbles/adaptateur que je possède, dans le mur comme dans l'ordinateur, je l'ai réinitialisé, rien n'y fait.

Il arrive que quand je le branche, il ai comme des faux contacts, et se met a vibrer toutes les secondes comme si je branchais/débranchais.

Je l'ai aussi envoyé en réparation chez mon opérateur sauf que la garantie ne prend pas en compte le problème, et sinon je devais payer une fortune, ce que je refuse..

(je l'ai depuis décembre 2014 et il a commencé ses caprices en Juillet)

Je remercie d'avance les âmes charitables qui me viendront en aide  ^_^.

Modifié par Synth

Slt tu as peut être un truc à faire j'avais ce souci sur un galaxy s2, tu as une petite languette dans le port usb du téléphone essayes de la remonter avec un cure dent, perso ça a marché, j'étais obligé de faire un tour autour du tel avec le câble et mettre un poids dessus pour qu'il charge

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...