tootsy92 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir un Alcatel idol 3 suite à des années d'Iphone. [color=red]jsuis[/color] un peu perdue. La première chose que je voudrais connaitre c'est comment faire une sauvegarde de toutes mes données (contacts, sms, notes etc...) sur mon PC windows. J'ai vu qu'il y avait pleins d'applications pour le faire mais je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour votre aide qui ne sera surement pas la dernière car le changement est certain. Sylvie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsy92 Posted January 10, 2016 Author Share Posted January 10, 2016 C'est sympa ce genre de forum mais bon pas de réponse sur une question de ce genre qui doit être simple pour certains... [color=red]jsuis[/color] assez étonnée... Pour infos je n'ai toujours pas trouver de réponse à ma question : comment sauvegarder les données de mon Idol 3. Merci de m'aider si vous savez. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorro591 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Bonsoir, essayer ceci : http://www.it-connect.fr/android-sauvegarder-sms-et-contacts-avec-super-backup/ cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts