murat851 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonsoir a tous j'ai actuellement mon galaxy s3 depuis 3ans deja car je ne supporte pas la mise a jour qui est sortie apres la 4.3 est qui équipe tous les nouveaux smartphone android j'ai changer ma galaxy tab et j'ai garder le galaxy s5 mini moins d'une semaine a cause de cette nouvelle mise a jour qui change tous elle est très mal faite et m'énerve car les versions antérieures a 4.3 sont super pratique seulement voila mon s3 commence a se faire vieux et je voudrais un nouveau galaxy mais avec la vielle version android 4.3 ces possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 hello en version d'origine ce n'est malheureusement pas possible, seule solution que je voie, une rom custom basé sur 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 salut, oui ces possible il suffit d'acheter un galaxy S4 neuf (il est vendu en 4.2.2 aux déballage de la boite ) ;) ps: n'acheter pas d'occasion certains utilisateur les mette a jours. Par contre fait pas la Maj sinon tu sera en 4.4 ou 5.0 . note: moi aussi je suis sur un galaxy S3 qui commence a buger (3ans aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.