murat851 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 * Budget :500e * Type d'achat :peut importe * Taille d'écran :4.7maxi ideal 4p * Utilisation :personnelle * Critères principaux : version egal ou antérieure a 4.3 rien au dessus * Import : * "Bidouille": * Pour combien de temps :1-2 ans * Marques à éviter :uniquement Samsung ma seule condition est inscrite plus haut je cherche un nouveau gsm avec la version Android 4.3 maximum je ne supporte pas les plus récentes j'ai vendu le s5mini au bout d'une semaine a cause de la maj merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Salut , qu'est-ce que tu ne supporte pas après 4.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murat851 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Bj Beaucoup de chose a commencer par le bouton qui autrefois servait a aller dans les parametres maintenant il ouvre le multitache Internet beaucoup plus lent (jai ue le problème avec trois terminaux supérieur a 4,3 je me suis débarrassée des 3 pour revenir au vieux android Ces un ensembles de petit truc qu'on remarque quond on utilise les appareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Pour les boutons certains téléphone qui ont 3 boutons physique ont les paramètres. Sinon j'ai pas d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.