anarcroth Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 bonjour je suis propriértaire d'un lg g3 depuis peu , magnifique smartphone android Et je voudrais pouvoir l'exploiter et je me heurte a deux barrieresla premiere le clavier , je suis un incondittionel du clavier type téléphoque (1 = abc ,etc) je sais que ce n'est pas le plus pratique , etc etc mais moi avec mes gros doigts , c'est une horreur de devoir avoir tout mon alphabet sur un ecran si petit , je voudrais donc pouvoir avoir un bon clavier de ce genredes conseils ? le deuxieme soucis est que j'aimerai pouvoir piloter mon pc avec mon tel , notament le lecteur de musique de vidéo etc , des taches simples et surtout multimédiaje suis sous windows 7 et ptete un jour 10 ... doije acheter des composants supplémentaire ou une simple connection wifi suffit elle ? pouvez vous m'aider ? merci d'avance je ne comprends pas pourquoi mon sujet s'est crée en 4 exemplaires , toutes mes excuses le site semble avoir des soucis , et j'ignore comment je peux supprimer les doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 hello la seule chose dont tu as besoin est team wiever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 ... ou l'application Splashtop Streamer. Pour ton clavier, fouille dans les claviers sur le play store, mais je doute que tu en trouves un de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarcroth Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 je vais faire des recherches sur les noms que vous m'avez donné :) merci , si d'autres ont des suggestionsJe dois pas etre le seul a apprécier les clavier téléphonique old school quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Salut, Pour les ancien clavier il suffit: 1) d'ouvrir l'application play store disponible sur ton LG G3 2) taper dans la barre de recherche: clavier oldschool tous simplement tu trouvera les ancien clavier avec des grosse touche. Note: je compter aussi me prendre un LG l'ecran et magnifique surtout sur le G3/G4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.