ANTHONY7155 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 ► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. aujourd'hui pour un tutoriel qui va vous apprendre a rooter votre samsung galaxy s5/s5 4g+/Prime qu'il soit sous kitkat (4.4 ) ou lollipop ( 5.0.* ) Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rwwhzCZVxr4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calca38 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5 (SM-G900F) en version Lollipop 5.0 et je souhaite le rooter. Je voulais savoir si l'on root son mobile on perd les données qui sont enregistrées. Perd-t-on les données? Je vous remercie de votre aide. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Salut, le root ne fait perdre aucunes données. C'est juste le flash d'un kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.