zinzingenieur Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour. J'ai un nouveau téléphone (OPPO FIND 7A) sur lequel j'ai installé le clavier Touchpal. Cependant j'observe un disfonctionnement du clavier Touchpal sur ce téléphone: Lorsque je copie un texte à partir du clavier, il est stocké sans problème dans le presse-papier du téléphone et apparait également dans le multipresse papier du clavier Touchpal. Par contre lorsque le texte n'est pas copié à partir du clavier Touchpal, il n'apparait pas dans le multipresse papier du clavier Touchpal. Comment résoudre ce problème svp? - See more at: http://community.oppo.com/en/forum.php?mod=viewthread&tid=40571&extra=#sthash.owyqAFtZ.dpuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 change de clavier.Perso j'utilise clavier Kika Keyboard et je n'ai aucun problème sur mon Find 7a ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.