Aller au contenu

Impossible de Charger mon portable S5

Lay973

Recommended Posts

Bonjour !!

Bon alors voici 1 semaine que je cherche partout pour régler mon problème mais sans succès..

J'ai lus "vos" forum avec le même type de problème, et sans succès lol.

Mon portable Samsung Galaxy S5 , ne charge plus, ce n'est pas le capteur , puisqu'il est reconnue par mon chargeur d'origine.

Dès fois il montre le point d'exclamation avec ce fameux panneau, et parfois non , mais le plus souvent il affiche la batterie, il s'éteint et il affiche de nouveau la batterie, ainsi de suite , et cela ce fait indéfiniment ( je précise qu'il ne charge pas même si il affiche la batterie sans le pourcentage, ni le niveau de batterie restante.)

Donc ma question étant :

- Ai-je supprimé un fichier multimédia qui permet le chargement du portable ? si oui , comment le remettre ? 

-Ou est-ce qu'il y a un défaut ?

Surtout qu'il me l'a fait du jour au lendemain...

Bouton power + Home + volume , rebooté manuellement, prend énormément de temps, et comme je ne peux pas charger mon portable,

c'est problématique.

Est-ce que le Custom OS (lors de la manip' BP+H+V) ce télécharge avec l’abandonnement sfr que j'ai ? Car je suis plus en haut débit , est-ce pour ça que cela prenne autant de temps ?

Je suis désolé si le sujet est mal placé je me suis inscrit il y même pas 1h , donc je suis nouveau , j'espère que vous pourriez m'aider !

Cordialement Lay973!

Essaye avec un chargeur 2Amperes

Si toujours pareil testé avec une autre batterie .

Si toujours pareil connecteur de charge (( dans ce cas faire marcher la garantie ... car très pénible à changer ))

Re ! 

J'ai des news , j'ai branché mon S5 sur mon PC pour transporté des fichiers et comme par magie il charge !!! 

Donc je me suis dis c'est bon aller , il marche de nouveau , bah non. J'ai essayer sur le chargeur d'origine il ne charge pas.

Et sur le PC oui , je comprend pas....

Quelqu'un a une idée s.v.p ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...