Lay973 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour !! Bon alors voici 1 semaine que je cherche partout pour régler mon problème mais sans succès.. J'ai lus "vos" forum avec le même type de problème, et sans succès lol. Mon portable Samsung Galaxy S5 , ne charge plus, ce n'est pas le capteur , puisqu'il est reconnue par mon chargeur d'origine. Dès fois il montre le point d'exclamation avec ce fameux panneau, et parfois non , mais le plus souvent il affiche la batterie, il s'éteint et il affiche de nouveau la batterie, ainsi de suite , et cela ce fait indéfiniment ( je précise qu'il ne charge pas même si il affiche la batterie sans le pourcentage, ni le niveau de batterie restante.) Donc ma question étant : - Ai-je supprimé un fichier multimédia qui permet le chargement du portable ? si oui , comment le remettre ? -Ou est-ce qu'il y a un défaut ? Surtout qu'il me l'a fait du jour au lendemain... Bouton power + Home + volume , rebooté manuellement, prend énormément de temps, et comme je ne peux pas charger mon portable, c'est problématique. Est-ce que le Custom OS (lors de la manip' BP+H+V) ce télécharge avec l’abandonnement sfr que j'ai ? Car je suis plus en haut débit , est-ce pour ça que cela prenne autant de temps ? Je suis désolé si le sujet est mal placé je me suis inscrit il y même pas 1h , donc je suis nouveau , j'espère que vous pourriez m'aider ! Cordialement Lay973! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel-42 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Essaye avec un chargeur 2Amperes Si toujours pareil testé avec une autre batterie . Si toujours pareil connecteur de charge (( dans ce cas faire marcher la garantie ... car très pénible à changer )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lay973 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Re, Ben, tous ce que tu viens de dire , j'ai déjà essayer , sauf le chargeur 2Amperes. Mais tu pense que c'est le capteur ? car mon portable le reconnais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lay973 Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Re ! J'ai des news , j'ai branché mon S5 sur mon PC pour transporté des fichiers et comme par magie il charge !!! Donc je me suis dis c'est bon aller , il marche de nouveau , bah non. J'ai essayer sur le chargeur d'origine il ne charge pas. Et sur le PC oui , je comprend pas.... Quelqu'un a une idée s.v.p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.