Aller au contenu

Flip Cover Alcatel Idol 3 5,5


Recommended Posts

Bonjour je vien d'acheter il y a 1 semaine un flip cover alactel officiel.

Le problème est que elle n'affiche pas les message recu, elle l'est affiche si on ouvre et referme le flip cover.

Pour le reste comme la musique ou les appel cela fonctionne.

 

Quelqu'un a le meme problème?

Y a t-il un moyen de parametré ce flip cover?

Modifié par sladeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui j'ai ce problème aussi, ce que je trouve dommage c'est que sur le site du téléphone il est indiqué
 

 

En plus de protéger votre téléphone, la housse Aero Flip vous permet de vérifier et de lire vos notifications tout en vous déplaçant, sans avoir besoin d’ouvrir le boîtier

Dans la pratique je suis obligé d'ouvrir le boitier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,

Est-ce que ton Idol est une version d'orange ? Si oui et bien tu dois attendre qu'orange sorte sa mise à jour...

Sinon va dans les paramètres et recherche une mise à jour. Normalement la toute dernière met une option banale qui permet de désactiver le flip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, avant la mise à jour, la cover fonctionnait de base très bien, à savoir verrouillage et déverrouillage de l'écran.

 

Par contre, suite à la mise à jour, il faut maintenant, cocher une option dans le menu mais ça n'apporte rien du tout de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...