Aller au contenu

Galaxy S6 Edge sur MAC OS


Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

J'ai récemment acquis un Galaxy S6 Edge au dépend d'un iPhone, sauf que je tourne toujours sous mac et j'aimerais donc transférer mes musiques de mon mac à mon nouveau Galaxy S6 Edge, sachant que le smartphone n'apparait pas sur le bureau j'ai donc télécharger Android File Transfert mais celui-ci de fonctionne pas, il me demande à chaque fois de redémarrer mon appareil, sachant que j'ai déjà activer le Débogage USB...

 

Si quelqu'un aurait une solution ce serait extrêmement gentil,

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une solution mais plutôt une alternative mais vous pouvez utiliser air droid pour transférer des données entre votre s6 et votre Mac via wifi.

Je compte m'acheter un s6 également, j'espère qu'une vraie solution sera trouvée d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En logiciel de samsung y'a smart switch mais très peu de fonctionnalité, impossible pour les musiques, et j'ai cru voir que air droid y'a des limites, on peut pas transferer gratuitement autant qu'on veut.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Samsung smartswitch devrait fonctionner sans souci... Sinon installe un logiciel de type FTPdroid : tu pourra naviguer sur ton mac avec une bonne vitesse de transfert. Ou à lors tu installe une version d'essai de Windows 10. Tu copies tes données dans un dossier partagé et tu les rapatrie dans iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung smartswitch devrait fonctionner sans souci... Sinon installe un logiciel de type FTPdroid : tu pourra naviguer sur ton mac avec une bonne vitesse de transfert. Ou à lors tu installe une version d'essai de Windows 10. Tu copies tes données dans un dossier partagé et tu les rapatrie dans iTunes.

J'ai smartswitch mais si je me trompe pas il ne permet pas de transferer les musiques... Je vais essayer FTPdroid merci.

Pour ce qui est de la version d'essai de Windows 10 il est n'est pas possible de l'avoir sur mac tout en gardant MAC OS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai smartswitch mais si je me trompe pas il ne permet pas de transferer les musiques... Je vais essayer FTPdroid merci.

Pour ce qui est de la version d'essai de Windows 10 il est n'est pas possible de l'avoir sur mac tout en gardant MAC OS?

Smartswitch est, de mon point de vue, assez sommaire pour l'instant. Cela dit, on il permet quand même de transférer des fichiers comme si ton appareil est une unité de stockage, ce qui est déjà pas mal. Il faut bien cliquer sur la petite enveloppe pour que ce soit pris en compte.

Je pense qu'un logiciel de type FTPdroid est plus intéressant car, pourvu que toi aies un bon WiFi, tu t'affranchis des câbles et tu as as accès à toute l'arborescence de ton téléphone.

Pour exploiter à fond FTPdroid, j'utilise filezilla. Il suffit de configurer le compte avec les informations fournies par FTPdroid. Ça marche très bien pour moi.

Modifié par crazyhorse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...