gwenlune Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonsoir, depuis quelques jours je me sers de ma moto 360 comme afficheur d'heure pendant la nuit, pendant la charge. Connaissez-vous un moyen pour modifier voire changer cet écran de charge de notre moto 360 ? J'ai beau chercher partout sur internet/forum/etc... comme si c'était impossible.. Une piste? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Je penses que c'est impossible sans modifier la rom. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Effectivement, il est impossible de changer cet affichage en lui-même. Cependant, il existe une application qui le remplace : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vuxia.wearchargingwidget 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.