joe17 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour à tous Jai finalement fais la dernière mise à jour pour mon xperia m4, la 26.1.A.2.99, mais jai l'impression que le téléphone est ralenti. La mémoire et la RAM sont loin detre saturé, mais jai limpression que le téléphone dans son ensemble est ralenti Peut être un soucis d'installation de la mise à jour ? Comment pourrais-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Salut, j"ai pareil que toi. Je pense que c du au processeur qui est limité en fréquence pour éviter de trop chauffer. Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 Ah ça ne vient pas que de moi alors Bon cest pas très très gênant non plus, mais j'espère qu'il vont améliorer ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aunshi-Gonzy Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 A voir aussi avec le nombre d'application en cache ça peut être aussi une des causes de ralentissement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.