batna54 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, Bien qu'ayant lu plusieurs de vos solutions concernant la tablette polaroid MIDC901PR008, je ne parviens pas à faire un reset de cette tablette. La tablette démarre avec 2 écrans avec les 4 jeunes puis fige sur le nom ANDROID en surbrillance. Lorsque j'appuie tablette éteinte sur Vol + et Vol - avec Power simultanément en maintenant les touches, je n'arrive jamais au logo avec le bonhomme android, donc je n'ai pas accès à la réinitialisation de l'appareil. Quelqu'un aurait-il une solution autre qui puisse me permettre de refaire une initialisation d'usine ? Je vous en remercie par avance Sylvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier95560 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Je suis dans le même cas un modèle MIDC970PR005 allumage normal bloque sur android allumage Vol + et Vol - avec Power simultanément, j'arrive sur le bonhomme android avec la coffre ouvert et un panneau triangulaire rouge avec un ! ensuite plus rien Avez-vous trouvé la solution ?? Modifié 31 octobre 2015 par Didier95560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.