Aller au contenu

MIDC407PR008 bootloop recovery


chrusse

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récupéré une tablette (polaroid  MIDC407 PR008.112) d'un collégue qui a voulu la rooter.Je ne sais pas ce qu'il a fait exactement dessus mais toujours est-il que la tablette ne démarre que sur le recovery (CWM-based Recovery V6.0.2.8)

Avec la manip bouton power + touche volume up  ou down, le résultalt est toujours le même.

 

Après avoir chercher un peu, je me suis dis que j'allais flasher la tablette avec Livesuit avec la rom MANTA MID701 qui serait compatible .

Le hic c'est que la tablette n'est pas reconnu sous Windows (10 en 64 bits). Je ne peux pas la passer en mode download et elle n'est pas reconnu avec ADB.

 

Evidemment le bouton reset derrière la tablette ne donne rien.

Afin de la rendre fonctionnelle, si je ne dis pas de bêtise, je dois descendre un dump de la même tablette puis ensuite la passer en mode download et la flasher avec Livesuit?

 

 

Comme je n'ai pas de Dump, si une âme bienveillante passe par la et qui peux me conseiller,ou m'envoyer le sien, je lui en serait reconnaissant :)
 

 

Edit: Sur le post suivant :
https://forum.frandroid.com/topic/147249-midc407-pr008-dump-du-firmware-et-flash-dune-rom-custom/
le lien de Vivien44 vers le fichier est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...