HiP Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Hello tout le monde pendant 15 jours de vacances, j'ai laissé le galaxy en 3g, et il n'a pas planté une seule fois La, je rentre sur paris et je le passe en edge forcé et il s'éteint au moins une fois par jour alors su'il reste de la batterie Pour info, je suis encore sur la g8 Est-ce que d'autres ont cette impression aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 Apparemment ya que moi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Ben chu pas sur, mais j'ai eu cette impression là aussi. C'est en utilisant le edge, peut être, que j'ai eu quelques soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai l'impression que le Galaxy consomme énormément de batterie lorsqu'il capte mal; ya qu'a voir l'effet sur la jauge après 2hr au ciné par exemple. (ok on peut tenir la main de se pauvre petit tél en passant en mode avion, certe) C'est normal et c'est pareil pour tous les tel mais sur le Galaxy ça consomme vraiment beaucoup de batterie, peut être qu'il ya aussi un problème de consommation de ressources (mémoire, cpu,...) qu'il le ferait planter lorsqu'on est dans une zone qui capte mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 Moi je suis dans une zone qui capte bien, 3 ou 4 barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.