baptistej Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler et qui ne m'était jamais arriver avant. Voilà, à partir du moment ou j'ouvre l'application Angry Birds 2, celle-ci ne se ferme jamais corectement, même après fermeture basique, par applis récentes, et même par fermeture forcée, elle reste n°1 consommatrice de batterie. Comme si l'appli était en plein fonctionnement. Même en passant par Clean Master le problème n'est pas résolu. Je m'en suis rendu compte à cause d'une décharge anormalement rapide de mon smartphone. Auriez vous la solution pour régler ce problème ? (ne plus jouer à angry birds ?) Merci d'avance ;) Pour info si nécessaire j'ai un Archos 50 diamond sous KitKat, rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Installe BetterBatteryStats qui te donnera ta conso réelle. Reviens après faire un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptistej Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 Je ne comprends pas tout dans cette appli, mais de ce que j'en ai observé, En ce qui concerne l'appli en question: Dans les partials wakelocks, consommation avec AudioMix Dans les Network, avec le wifi Dans Process il est juste marqué *wakelock* et com.rovio.baba Et toujours sa forte consommation de batterie dans les paramètres de batterie d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Je ne comprends pas tout dans cette appli, mais de ce que j'en ai observé, En ce qui concerne l'appli en question: Dans les partials wakelocks, consommation avec AudioMix Dans les Network, avec le wifi Dans Process il est juste marqué *wakelock* et com.rovio.baba Et toujours sa forte consommation de batterie dans les paramètres de batterie d'origine. Je t'ai indiqué la marche à suivre ici. Poste-y le dump (log) et je te dirai ce qu'il en est de ton application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.