Maeva Brutto Gassmann Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, les 3 boutons tactiles en bas de l'ecran ne fonctionnent plus. Mais je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas tomber le telephone, n'y quoi que se soit. Du jour au lendemain les touches n'ont plus fonctionnées. Comment les faire remarchées? Merci de votre aide. Maeva31250. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 1ère chos à tenter, éteindre totalement le phone, enlever la batterie, attendre 10 secondes et tout rebrancher. Si ça ne marche pas, tenter une reinitialisation d'usine (penser à tout sauvegarder avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chonny Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 bonjour Maeva, J'ai eu le meme probleme que toi et la seule solution que j'ai trouvé à été de telecharger l'appli "back button". cette appli met les 3 boutons sur ton ecran tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.