Raptax Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Salut à tous Est-ce que quelqu'un a des infos sur la MAJ qui doit corriger stagefright ? Elle a était déployée le 10 août aux Etats-Unis mais quand en France ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Sam Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, J'ai contacté Alcatel, réponse : "Nous n'avons pas d'information à ce sujet"... -_-J'espère qu'ils vont faire un effort question suivi logiciel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Oui je leur avait posé la question je sens qu'ils vont mettre à jour uniquement les modèles américains histoire de dire qu'ils ont fait la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 C'est quand même débile si c'est le cas... une grande partie du travail étant déjà fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Boh, ça va bien finir par arriver chez nous, je le pense bien... ^^ D'ici 2 semaines je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.