RoRo700 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Exact j'ai remarque aussi que le mode normal etait par défaut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Grouille Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour à vous, J'ai fait la MAJ BETA 1 (B507) manuelle en téléchargeant le fichier mais aucune MAJ vers B516 ne m'est proposée malgré que je me sois inscrit plusieurs fois. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Je suis dans le même cas... mais ca va arrivé... il envoie par plusieurs vague les IMEIs. Modifié 27 août 2015 par RoRo700 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Si je peux me permettre un conseil après avoir testé rapidement la beta 1 (B507) c'est une version à éviter ! Donc arretêz de l'installer manuellement et attendez la mise à jour OTA pour passer directement à la beta 2 (B516) bien meilleure... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Grouille Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Ok j'ai bien noté votre réponse mais maintenant c'est trop tard... Donc est-ce que la MAJ OTA B516 me sera bien proposée? Autre question la MAJ officielle sera t elle proposée pour les gens qui ont installé la béta? Merci de vos réponses. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Concernant le fait que la batterie se décharge plus vite avec cette nouvelle mise à jour, il me semblerait que le téléphone serait de base en "mode de consommation énergétique" sur "Normal" et non pas intelligent... À vérifier pour les autres Moi il est en intelligent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imoufr Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Moi il est en intelligent pareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Quelqu'un a le lien pour les retour de la Beta 2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Quelqu'un a le lien pour les retour de la Beta 2 ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/225714-[H6]-emui-3.1-beta-2-est-dispo-!---B516 Modifié 27 août 2015 par RoRo700 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sibtcha Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Mise à jour OTA en cours depuis la B370 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Grouille Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, Toujours rien et en plus j'ai un autre problème impossible de régler les sonneries personnalisées. Je veux dire il prends bien en compte la sonnerie personnalisée mais la sonnerie réelle est celle par défaut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, Toujours rien et en plus j'ai un autre problème impossible de régler les sonneries personnalisées. Je veux dire il prends bien en compte la sonnerie personnalisée mais la sonnerie réelle est celle par défaut. De mon côté sonneries personnalisées ca fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Grouille Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Ah cool pour toi moi je sais pas pourquoi je vais relancer l'update de nouveau on verra bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour à tous, Quelqu'un a déjà essayé l'option Wifi+ ? C'est dans les paramètres > Sans fils et réseau > Plus > Link+ Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @ oui c'est un système de gestion intelligente de ta connexion, si je ne m'abuse, ça permet de passer automatiquement du wifi au data en fonction de la qualité /vitesse de connexion.... Et de se reconnecté "automatiquement" au wifi même si il est désactivé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Oui et ça marche moyennement. C'est souvent trop lent pour moi du coup je l'active tous seul 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Et si j'ai bien compris, ça utilise en même en temps la 4G et la wifi pour avoir une meilleure connexion ? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Grouille Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Toujours pas de B516 en OTA quelqu'un aurait-il la gentillesse d'uploader cette MAJ svp?Merci d'avance 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Senna Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Il me semble que l on peut trouver les maj sur le site d Honor directement pour pouvoir les installer manuellement Modifié 28 août 2015 par Antsen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb32600 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Ça serait cool d'avoir le retour de l'option "4G uniquement" pour les réseaux sans-fils 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) des nouvelles sur le prochain envoie de liste d'IMEIs ? Modifié 30 août 2015 par RoRo700 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) L'option time-lapse de base , yesssssss ça je kiff :) Modifié 30 août 2015 par caladjo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 @@caladjo : Carrément ça c'est super :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Senna Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 pour info, quelqu'un l'a test le time lapse ? B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Grouille Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Il me semble que l on peut trouver les maj sur le site d Honor directement pour pouvoir les installer manuellement Non la dernière MAJ est la B370 et rien après... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.