Aller au contenu

Launcher à définir 10 fois par jour


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai recherché ce sujet dans la barre de recherche mais n'ayant rien trouvé j'en ouvre un nouveau :)

 

Je suis l'heureuse propriétaire d'un Zenfone 2 à nouveau (le premier ayant fait un heureux en étant volé), je retrouve le même bug sur mon deuxieme et donc je m'interroge...

 

J'utilise le launcher Aviate que j'aime beaucoup et je ne compte pas en changer. Il est défini comme étant mon launcher principal, mais voilà, plusieurs fois par jour mon téléphone me redemande quel launcher utiliser...

Avez-vous ce problème ? Comment le corriger ?

 

Merci à tous !

 

Archetype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce souci avec Apex Launcher. Essaye un autre launcher, si ton problème n'est pas réédité c'est que l'erreur provient de Aviate (le plus probable à mon sens). Si tel est bien le cas, contacte son développeur pour lui soumettre ton bug, sinon change de launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ça Ticrob, merci !

Je m'en doutais mais contacter les dev ne servira pas à grand chose, la liste des bugs étant longue comme le bras ...

Bon mon bug est assez minime en soit, face à des pertes d'icones ou ce genre de choses donc je prends mon mal en patience et j'attendrai un correctif :)

 

Bonne journée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ça Ticrob, merci !

Je m'en doutais mais contacter les dev ne servira pas à grand chose, la liste des bugs étant longue comme le bras ...

Bon mon bug est assez minime en soit, face à des pertes d'icones ou ce genre de choses donc je prends mon mal en patience et j'attendrai un correctif :)

Bonne journée à toi !

ReRebienvenue alors ;)

Moi aussi on m'a volé mon M8 ^^

Concernant ton problème j'ai une solution mais j'aimerais savoir si ton téléphone est rooté ??

Si oui tiens moi au courant :)

Si non..ben on essayera une autre solution :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un mp détaillé pour ton cas..

Pour les autres la solution..

Prendre cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rootuninstaller.free

Puis ensuite choisir l'application que vous voulez geler!!

Aussi facile que cela ;)

Par contre attention.. L'application gratuite ne permet seulement 3degel ..

Merci de passer le sujet en resolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...