Invité Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Bonjour, Nouveau possesseur d'un Alcatel Idol 3 (5,5 pouces) je viens vers vous pour un "souci" qui m'embête un peu. Le téléphone est vraiment génial mais je trouve le son en conversation moyen... (ça change de mon Honor 4X). Sur je ne sais plus quel sujet j'ai trouvé d'autres personnes qui en parlaient, avez-vous trouvé une solution pour améliorer la qualité sonore en conversation ? Merci. EDIT : finalement en désactivant JBL on dirait que c'est mieux :) Modifié 19 août 2015 par Bzh Androïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, Essaye de désactiver l'option "JBL" dans les paramètres -> son et notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Merci. J'ai essayé mais franchement je dirai que c'est équivalent... EDIT : du mieux en le désactivant finalement :) Modifié 19 août 2015 par Bzh Androïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Une autre idée pour corriger ce défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Pas pour ma part, le son est correct donc je me suis pas penché sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Pas pour ma part, le son est correct donc je me suis pas penché sur le sujet Merci. Oui il est correct mais sans plus... Ça reste un peu moins bon que d'autres smartphones, dommage Modifié 19 août 2015 par Bzh Androïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.