ANTHONY7155 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Yo , tout le monde aujourd'hui je vous écrit car j'ai un problème lors de la modification de ma rom pour que cette dernière devienne deodex a la place de odex pour pouvoir installer Xposed sous Lollipop. Comme dans le tuto de dls7882 je réalise c'est étapes pour mener a bien l'opération : ( http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/topic-t124020-60.html ) 1 - Compresser mon dossier système complet à l'aide de d'un explorateur root puis je l'ai envoyé sur mon pc et je l'ai décompressé 2 - Ensuite j'ai ouvert JoelDroid puis sélectionnez mon fichier system que j'ai décompressez au préalable et j'ai lancer la manipulation 3 - Apres la manip finit je reprend le même fichier maintenant deodexed puis je décompresse l'installer template ( http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3231531&d=1427457507 ) 4 - Ensuite je prend mon fichier deodex et je l’insère dans le dossier système de l'installer template puis je compresse le tout ( Ca donne InstallerTemplate.zip ) 5 - Enfin je transfert ce fichier sur ma carte sd et je flash ce dernier a l'aide du philz recovery cependant j'obtient une erreur ( installation aborded ) Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas , merci d'avance pour l'aide futur Doit je essayer avec cette installer template ? : https://drive.google.com/file/d/0B-CE1vlk7OYkODdKWTBUU0FyWXc/view J'aimerais tellement avoir Xposed sur mon galaxy s4 4g+ sous lollipop 5.0.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Salut, Je comprends ce que tu veux faire mais pourquoi n'installe tu pas directement une rom custom deodex et flasher par la suite xposed? C'est plus rapide et moins prise de tête non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Mais SURTOUT, la bonne question, pourquoi tu post sur du S4 dans la section S5 ? ? ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTHONY7155 Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Désolé je me suis tromper sur le s4 j'ai un s5 , en gros j'ai la rom stock lollipop 5.0.2 de chez SAMMOBILE ET POUR QUE Xposed marche il faut une rom deodex sinon c'est foutue .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Chez Sammobile, t'as que la ROM 5.0, pas encore la 5.0.2, elle est pas encore sortie. J'en reviens à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Le plus simple http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/i9505-develop/rom-imperium-ll-v1-0-t3046889 Allégée, sans bloatwares, root, deodex, avex Xposed, Wanam... Travail tout pré-fait et bien fait (je l'utilise sur mon S4) Sinon bon courage pour ta manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Sympa pour le lien Jo-Nathan, mais cette ROM n'est pas dispo pour le S5, mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bha oui mais je ne sais plus trop s'il veut le faire sur S4 ou S5.. Hahaha:) Sinon pour le S5 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2732110 Elle est deodex, très légère, fluide, compatible Xposed.. Je l'utilise sur mon S5, et je te confirme Xposed fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Elle a des bugs connus ou pas ? Et autrement, est-ce qu'elle contient S-Health (je l'utilise tous les jours) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Pour les bugs, non il n'y en a pas, je m'en sert tous les jours et tout fonctionne. Pour S Health je ne m'en sert pas, et je ne me rappelle plus si il est installé mais il y a un autre zip avec les bloatware Samsung et Google. Tu pourras donc utiliser S Health sans problèmes. Edit Je viens de regarder et Health est bien dans le 2ième zip. Modifié 19 août 2015 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Merci beaucoup, je vais tester ça. Moi qui voulait changer de ROM, ça tombe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Fonce elle est vraiment pas mal du tout, même côté batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.