kabylss Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour je voudrais savoir a quoi sert exactement une coque batterie intégrée. Est-ce pour le charger le tel ou fait il aussi batterie supplémentaire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Svp quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Qu'appelles-tu une coque batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Cest comme une coque de protection pour smartphone sauf avec une batterie integree dans la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 C'est pas une coque contenant un dispositif pour la recharge QI ? Si c'est le cas, il existe des patchs qu'on peut mettre entre la batterie et la coque d'origine, compatible nfc (vérifie bien avant achat), j'en ai une et elle marche bien, invisible sur l'extérieur de la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 C est ca dont je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Ha oui, on ne parlait pas de la même chose. Je ne connais pas le concept de ces batteries donc je ne peux pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 C'est pas grave merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.