toboz32 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 bonjour tout le meonde je viens de me payer mon premier téléphone sous android (X10 mini) et je rame un peu pour ne pas dire énormément. donc j'ai quelques questions: 1:comment télécharger sur android market ? ( j'ai créé un compte Gmail mais je sais pas m'en servir) 2:comment installer une application une foi téléchargée ?? 3:quelles sont les applications indispensables ??( économiser la batteries, sms,clavier azerty etc.....) 4:comment récupérer mes contacts de mon ancien téléphone ??? 5:si je veux brancher mon tel à mon PC en usb faut-il un logiciel particulier?? voilà c'est un début merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) 1 aller sur le market choisir une appli, telecharger 2 s'intalle toute seule, téléchargée = installée 3 je n'ai pas de x10 donc fouille le forum 4 quel téléphone? 5 non edit 1 si tu as le forfait qui va bien. Modifié 6 septembre 2010 par soapkills Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toboz32 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 bonjour tout le meondeje viens de me payer mon premier téléphone sous android (X10 mini) et je rame un peu pour ne pas dire énormément. donc j'ai quelques questions: 1:comment télécharger sur android market ? ( j'ai créé un compte Gmail mais je sais pas m'en servir) 2:comment installer une application une foi téléchargée ?? 3:quelles sont les applications indispensables ??( économiser la batteries, sms,clavier azerty etc.....) 4:comment récupérer mes contacts de mon ancien téléphone ??? 5:si je veux brancher mon tel à mon PC en usb faut-il un logiciel particulier?? voilà c'est un début merci d'avance merci pour ta reponse mon ancien portable c'est un samsung player ultra et pour mon forfait mobile c'est un forfait sfr internet illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je ne sais pas si tu peux faire des exportations type csv de contacts avec ton vieux samsung mais en tous les cas tu peux importer tes contacts de ta carte sim. Tu peux aussi les entrer directement sur pc , sur ton compte google et synchro ensuite. Verifie bien ton forfait SFR, certains forfait n'autorise pas le téléchargement sur market par le 3g. il te reste le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilus Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour à tous, En parlant d'applications ici, je voudrais poser une question indispensable! Je possède le Dell Streak que j'ai acheté il y a une semaine, un vrai bijou super pratique, bien complet enfin le top du top pour moi; et là, gros problème qui m'a l'air tout simple à résoudre mais je ne trouve pas: je n'arrive pas à installer d'applis !! :rolleyes: Au moment ou je met "installer" pour une application, ils me mettent "début du téléchargement" sans rien que sa charge au fil des secondes, des minutes , des heures, des jours ! Peut-être ya t'il une manipulation à faire sur un ordi, je n'en sais rien ! En tout cas je sais que ça l'a déjà fait à d'autres personnes. Alors si quelqu'un pourrai me dire comment "débloquer" ça, se serai sympa ;) Merci ! à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Es-tu en wifi cyrilus ? quel est ton forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilus Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Là n`est pas le problème de mon forfait: SFR sms et internet illimités 1h+1h ( enfin là j`ai 3h+3h vu que les 2 premiers mois sont offerts donc je me suis fais plaisir :) mais je redescends sur 1h+1h après les 2 mois, bref ! :P ) Je peux me mettre en wifi et en 3G à n`importe quel moment. Pourquoi il faut obligatoirement la wifi pour télécharger ? Sinon quelle est la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si tu as un connect, pour l'instant, c'est wifi obligatoire pour télécharger sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 bonjour , je suis comme certain sur ce topic je suis nouveau sous androïd avec un dell streak et je nage dans toute les applications . mes questions : quelles sont les applications indispensable au départ style , pour voir mes video divx , couper les applications qui n'ont pas besoin de ce mettre en route lors d'une connection internet ou tous simplement pour ce faire plaisir avec lol pour le moment pour mes connection internet je passe par mon wiffi de free mon abonnement internet illimité n'etant pas encore fonctionnel cause portage d'un opérateur a un autre . merci pour les messages en réponses et j'ai deja regardé sur le site il est vraiment très bien même si certain chose sont encore bizard pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 JE crois justement, que le forfait Illimythic 3G Internet illimité de SFR, ne permet pas le telechargement sur le market en 3G (et autre). Pour ca il faut l'option "Full Internet" ou le forfait SFR illimythic 3G full internet. A confirmer, mais c'est ce que j'ai vue quand jai choisit mon forfait SFR full internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.