frankee Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour à tous, Alcatel a mis en ligne les code sources de alcatel 4.7 et 5.5". C'est ici: http://sourceforge.net/projects/alcatel/files/?source=navbar Développeurs, à vous de jouer ! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bientôt cyanogenmod alors Tapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 Je l'espère vraiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 C'est une bonne nouvelle ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je veux cyanogen!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.