Aller au contenu

fin de l'appel en 3g/sms/ free/je cale


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un note 3 et depuis peu (je suis chez free) il m'est totalement impossible d'emettre un appel ni en 2g/3g. Idem pour les SMS ou MMS impossible d'emettre ou recevoir. J'ai remis les réglages usines et remit les paramètres free à neuf, toujours rien : il est écrit "fin de l'appel" systématiquement. En réception d'appel il se met en messagerie automatiquement. Les barres de réception sont au pourtant au maximum. Il n'y a plus que le wifi qui fonctionne. Bref mon note 3 est inutilisable alors que je l'ai depuis presque 2 ans. Une idée car je cale j'ai testé ma sim sur mon ancien zte blade et tout va parfaitement. D'avance merci pour votre aide ou retours de vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fait une MAJ de ton Note 3 via le wifi .

sur le note 3 ces dans "parametres/a propos de l'appareil/mise a jour logiciel"

Si [color=red]sa[/color] fonctionne toujour pas ces l'antenne du Note 3 qui a rendu l'âme. (vus que ta puce fonctionne sur un autre telephone.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...