Aller au contenu

[Problème]Dossier sdcard0 vide après root

Recommended Posts

Bonjour, excusez-moi mais j'ai un gros problème.

J'ai voulu déplacer des applications vers ma carte microSD de 32Go avec Link2SD et FolderMount mais Link2SD m'a mis un sdcard0 vide avec aucune permission d'écriture (je ne peux pas créer de fichiers). Par contre, Link2SD dans "Info Stockage" me met que sdcard0 est "Mounted" soit "Monté".

Ma question est donc de savoir comment démonter la mémoire interne du téléphone pour revenir à la normale.

Merci à vous!

Je ne suis pas sûr de tout comprendre...

Mais attention, sdcard0 est la mémoire interne, non la carte sd! Cette dernière doit être extsdcard ou quelque chose comme ça... Et tu peux la lire dans ton pc pour voir si oui ou non elle contient tes applis.

Je peux installer des applis mais si elle doivent créer des fichiers sur la mémoire interne, ils ne peuvent pas (par exemple je ne peux plus sauvegarder dans Sonic 1/2 sur Android). Je peux lire la carte SD externe sur mon PC mais je ne peux ni copier, ni coller, ni déplacer, ni renommer. La mémoire interne m'indique un "-104 857 600" octets de libres et le dossier est vide. Mais je crois me rappeler que Link2SD m'avait parlé d'un fichier dans system/bin où quelque chose comme ça....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...