Aller au contenu

Possible d'avoir tout le market gratuit?


djodjo

Recommended Posts

Voilà, je crois savoir que sur l'iphone ( berk!!!! ) il y a un système pour avoir tout l'apple store gratuit, j'aurais aimé savoir si cela existe pour nos android? Ou si des personnes travaillent dessus?

Désolé si la question a déjà été posé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu non rien de ce genre

si c'est ce que tu cherche tu as pas choisis la bonne plateforme

un OS libre ne veut pas dire qu'on peut se permettre de tout hacké dans tout les sens

la plupart des dév sur le market sont des dév indépendant qui bossent sur leurs temps libre

Google par rapport à Apple ne prend qu'une faible part

et les applis ne sont pas cher

donc tu pourrait faire un petit effort, essayer de hacker le market n'est pas le meilleur moyen d'encourager les dév

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le rapelle vaguement le mec qui avait créer un suget de ce genre et qui avait au final menacer de porter plainte contre le fofo

Sur iphone cette appli s'appelle instalous mais il n'y a pas d'equivalent sur android...

Il faut aussi savoir que pas mal de delopeur font partient de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les partisans du piratage invoquent souvent comme excuse le prix trop élevé. Ils disent, "si le prix des DVD et des CD était raisonnable, je serais le premier à en acheter, blah blah blah". Excuse bidon.

Là on en a la preuve, la plupart des applis payantes du market sont à 1, 2 ou 3€ et il y en a encore qui cherchent à les avoir gratos. Lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ce sujet. Ne vous énervez pas, j'achète des applications mais tout le monde essaie de bidouiller et d'obtenir tout gratuit. Désolé, je ne voulais pas du tout provoquer. Je ne connais pas tous les rouages du système, par exemple je ne savais pas que c'était des petits développeurs qui nourrissaient le market.

Supprimez le sujet SVP car je ne souhaite pas du tout me faire critiquez de la sorte. Encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas les rouages du système ?

Petit ou gros Devs cela ne fait aucune différence.

Un gros Devs emplois des gens, qui veulent un salaire à la fin du mois ...

Et non, il ne faut pas supprimer ce sujet, il faut surtout réfléchir avant de dire des énormités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...