Maxixou Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Tout est dans le titre, certaines appli ne respectent pas le verouillage de la rotation auto de l'ecran. Meme lorsque la rotation est verouillée les applis se tournent. Pour le moment j'ai eu ca avec l'application : L'Equipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 J'ai l'équipe d'installer aussi du coup je viens d'essayer... Rien ne bouge chez moi... Est-ce que c'est lorsque tu regardes une vidéo, des photos une article ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxixou Posted August 18, 2015 Author Share Posted August 18, 2015 (edited) Non sur l'écran d'accueil Édit : après vérification le problème n'est que sur l'écran d'accueil et pas sur un article Edited August 18, 2015 by Maxixou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Étrange ça bouge pas d'un poil chez moi ??? Tu est sur la bêta 1 ou 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxixou Posted August 18, 2015 Author Share Posted August 18, 2015 2. Le truc s'est réglé tout seul ça ne le fait plus maintenant... Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Bon bin tout est OK alors ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts