Terphouf Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, mon widget de recherche rapide Google ne cherche rien dans mes contacts, applications ou autres, il ne fait que me faire une recherche sur le web. Pourtant j'ai tout activer dans les paramètres mais ca marche pas. De plus, il ne me fait aucune suggestion. Si quelqu'un à une solution, merci... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terphouf Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Y a que moi qui est ce problème ??? J'ai pas de chance alors... :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terphouf Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Lol :) C'est nul comme réponse, a faire ça j'aurais acheté un Windaube Mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ca me fait pareil aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terphouf Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ah je suis pas seul, c'est relou de pas pouvoir l'utiliser comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Faut la 2.2. Du moins chez moi,j ai la recherche pour tout.....ou presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terphouf Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Mais la 2.2 d'android je l'aurais jamais sur le x10 mini et puis c'est pas logique qui nous cette barre de recherche si elle peut pas marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.