Aller au contenu

FLash tool après un brick de votre KINGZONE Z1


Recommended Posts

Archives à télécharger:
https://mega.nz/#F!0R4V1CAY!jJ_oaPXKBCuU5rGFlh_uXg

Bonjour

Je vais vous expliquer une méthode efficace, effectué par moi même apres un brick de votre Kingzone Z1.

cette manipulation peu aussi fonctionner avec d'autres rom pour d'autres téléphones.

1: Vous devez désactiver la vérification des pilotes non signé par Microsoft.


Aller dans Démarrer / Exécuter et tapez cmd puis OK.
ou
Appuyez sur la Touche Windows + la touche R. et tapez cmd puis OK.

Sous Windows 8, 8.1, 10
Une fenêtre noir s'ouvre entrer la commande: shutdown -o -r -t 0

Le PC va redémarrer:
les options de démarrage s'affichent. Cliquez sur l’icône Dépannage Puis Options avancées et Paramètre.
Cliquez sur REDEMARRER.


  • Choisir le choix 7 via le clavier pour désactiver la vérification de la signature des pilotes.

Pour celles et ceux qui utilisent Windows Vista ou Seven, voici la manipulation adaptée :

  • Démarrer / Exécuter,
  • tapez : bcdedit /set nointegritychecks ON ( faites un copier coller pour être sûr ).

Sans_titre.png


  • Cliquez sur OK et, redémarrez votre système.

-> Pour annuler la commande et réactiver la vérification des signatures faites la même manip en remplaçant le « ON » par « OFF« .

2/
Installer maintenant votre pilote non signé.
Sans_titretQM3.png
Installer le matériel en mode manuel , puis afficher tous les périphériques, disque fourni puis indiquer l'emplacement du dossier des pilotes . "SP Drivers v1.4"
Choisir ce pilote et accepter Installer ce pilote quand même
Sans_titreeAb1.png
Sans_titresPNWF.png

3:
Cette étape va formater la totalité de votre téléphone, il est préférable de retirer votre carte mémoire MicroSD et vos cartes Sim
Maintenant passons au flash de la rom avec Flash tool.
Exécuter flash tool.exe en mode administrateur (bouton droit de la souris choisir exécuter en tant qu'administrateur) ce trouvant dans le répertoire " SP_Flash_Tool_5.1504.00.000"

Puis suivre les étapes ci-dessous:
Le fichier recovery.img est la version TWRP 2860

Sans_titreUpemw.png
Le flash va commencer:
Important "retirer la batterie" de votre Kingzone Z1, brancher le câble USB uniquement sur le KZZ1.
Appuyer sur la touche " volume - " sans la relacher
Brancher l'extrémité du câble USB à votre ordinateur.
le processus va commencer...

Le flash commence, retirer votre doigt de la touche -

Sans_titre6foQw.png


Sans_titre1q3vFC.png


Sans_titre2.png


Débrancher le câble USB, replacer la batterie et vous voilà avec une version neuve Kingzone Z1.

Modifié par dangscal
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ... je suivais ce tutoriel pour essayer d'obtenir mon Kingzone Z1 qui a été bloqué avec le message d' siguiiente " S'il vous plaît entrer Privacy Protection mot de passe pour déverrouiller " puis briked eu ... je pourrais revenir à la vie , mais l'écran est non calibrée . Les boutons en bas de l'écran répondent au milieu de celui-ci et ne peuvent pas l'utiliser sauf si vous utilisez une souris par le port OTG ... une idée de ce que je peux faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot de passe est le code que vous avez renseigné si celui-ci a disparu ou volé normalement vous avez du mettre des contacts qui eux recevront la procédure ( en chinois) pour débloquer le mobiles.

Les codes sont:

Verrouillage à distance: #suoding#

Détruire des données à distance: #xiaohui#

Vous avez oublié votre mot de passe: #mima#

Vous devez mettre 1 de ces codes et envoyer par SMS à partir des contacts que vous avez choisi pour récupération.

Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk

Modifié par dangscal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...