de_mich Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Bonjour j ai lu sur le net que le edge plus va sortir en 4 couleur dont une en gray titan. Mais sur le site de samsung il y a que 2 couleurs. Est ce que les 2 autres couleurs vont sortir plus tard? Je demande ca car le edge plus en bleu foncé et en dorė je trouve pas beau je préfère en gray titan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
durotret Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 (edited) Je me demande quelles sont les 4 couleurs ? Etui samsung galaxy s6 edge plus,coque housse film chargeur discount Edited September 6, 2015 by durotret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
colourblind Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 @@durotret gris, bleu noir, or, blanc. en france il y a que bleu et or, tu peux commander le gris sur expansys.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panino Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 le doré "champagne" est très réussi. Tout dépend de la lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borey Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 c dispo en précommande donc faudra attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts