Aller au contenu

Communications : bruits et décrochages


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Client orange je remarque de drôles de choses lors de mes conversations sur le Honor 4x (il semble qu'avec d'autres téléphones ça soit ok). Déjà en voiture (en conversation) j'ai assez souvent des coupures, du moins plus qu'avec mon ancien smartphone (assez surpris car il capte plutôt pas mal et si ma mémoire est bonne il a un système de double antenne).

 

Autres soucis qui reviennent :

 

- Par moment en conversation j'entend un bruit de touche (clavier de numérotation), comme si la personne au bout du fil appuyait sur une touche de son téléphone sauf que ce n'est pas le cas... Ça arrive assez rarement : 15 % des appels et en général ça ne le fait qu'une fois durant la conversation.

 

- Brouillages : je suis en conversation et d'un coup ça fait un bruit horrible de parasites etc. Je n'entends plus mon correspondant, obligé de raccrocher. A noter que j'ai déjà remarqué ce problème avec d'autres smartphones sur le réseau Orange mais beaucoup moins souvent (peut-être un appel sur 50 / 70), avec le Honor ça le fait un appel sur 10 ou 15... 

 

Avez vous constaté les mêmes choses ? Avez-vous une idée pour les corriger ? C'est un peu fatiguant... Surtout que c'est un super smartphone.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est un indépendantiste breton, on est sur écoute! :P

 

Plus sérieusement, on dirait plus un pb de réseau que de téléphone. Essaye d'autres sim dans le téléphone, Orange et autres opérateurs, si tu peux.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander si je ne suis pas sur écoute  :P J'ai essayé Free et pas de soucis... Sauf que ma puce Orange dans d'autres téléphones n'a pas de problèmes, bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...