Aller au contenu

Problème de réseau avec Tél Bluboo x550


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je ne suis pas très fortiche en ce qui concerne la téléphonie et je n'arrive donc pas à régler toute seule mon soucis avec le joli Bluboo x550 que j'ai reçu hier ! J'ai besoin d'aide svp :(

J'ai insérer ma micro sim, il l'a reconnaît mais il y a toujours "Aucun Service", au bout d'un moment et durant seulement 2 minutes j'ai eu du réseau et ai pu envoyer un texto, mais cela n'a pas duré et depuis je me retrouve en mode "Aucun Service" ne sachant quoi faire !

En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je vous souhaite une bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

@@Sarah-6tah est ce que ta carte sim est ancienne? Tu es chez quelle opérateur Renseigne toi pour voir s'il n'y a pas de travaux sur les antennes autour de chez toi.

 

Essaie de mettre ta puce dans un autre téléphone ou essaie une autre puce sur le bluboo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez free !! Je n'ai pas configuré les "APN" car je ne sais pas vraiment ce que c'est... (honte à moi lol) j'ai cherché dans les paramètres (mal sûrement) mais je n'ai pas trouvé les "APN" , où dois-je allée ? :/ :/

Ouii j'ai deux IMEI !!!

Je viens de mettre la puce d'une amie qui est chez SFR et c'est pareil, enfin avec sa puce au lieu de "Aucun Service" ça affiche "Appels d'urgence" mais ça revient au même à priori lol

:(

Ah ça y est j'ai trouvé les "APN" ! Mais à partir de là je ne sais pas quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@geantbrun merci ! J'ai suivi ce qu'ils disent mais toujours "Aucun Service" , j'ai alors fait une restauration d'usine et hop ça a fonctionné, j'étais contente mais ça y est c'est repartie ! Une autre amie de chez Orange a inséré sa puce ça a fonctionné également direct durant 10minutes et rebelote aucun service, je ne comprend rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sarah-6tah
si tu peu mets le en wifi et vérifie s'il n'y a pas une mise a jour a faire


je pense a un truc aussi install cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.themonsterit.EngineerStarter&hl=fr tu la lance et va sur Android settings>>infomation sur le telephone ; puis tu clic sur les 3 point en haut et choisir une bande radio , une fenetre s'ouvre et tu selectionne EUROband et voit si ça regle ton probleme 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...