hesteban78 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour à tous, problème étrange sur mon s5. Si je rallume l'écran avec la lumière directe du soleil l'image vire au vert délavé. Si je protège le tel du soleil l'image reviens normale au bourg d'une seconde. Ce problème n'apparaît que en réglage luminosite auto évidemment. Pas en geglage luminosite fixe. Qqun à déjà t il eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMT64 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Oui mais je suppose que la fonction est désactivable. Cela permet d'avoir un écran lisible en plein soleil. Moi qui me sert du S5 (Active) comme d'un GPS, en consultant des cartes (IGN), elles demeurent parfaitement lisibles en plein soleil alors que d'habitude dans pareil cas on n'y voit plus rien du tout! C'est une fonction utile+++ Modifié 27 août 2015 par JMT64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.